Pour ce faire, nous avons séparé les réseaux de l'IT A ceux de l'OT, grâce à des firewalls, en utilisant les VLAN et les réglès de communication (matrice de flux). Nous avons dû apprendre à configurer ce firewall et durant le processus, le plus dur a été de comprendre exactement qu'est ce qu'on paramétrait car cela peut devenir très compliquécomplèxe de gérer Deux firewalls, plusieurs équipements, règles de communication et VLAN.
